lundi 6 juin 2011

Des camps et des visages.

Liberté d'expression.

de gueuler, d'insulter, de brailler, de diffamer, d'incendier,

Liberté de culte

liberté de réprimer, de couper, de tuer, de menacer, de censurer,

Liberté d'expression, liberté de culte

Expression de liberté
Expression de culte
qui vous bouffe, vous étouffe, inculte, occulte.

Avant on disait, "chut, ne parle pas de Ben Ali, on pourrait t'enfermer, te torturer!"; maintenant c'est "chut, ne parle pas des islamistes, ils pourraient t'attaquer, te vitrioler, t'agresser, te ficher"

La peur n'a pas changé de camp en Tunisie, elle a changé de visage.

Et le reste est littérature.

4 commentaires:

  1. il ne faut pas se laisser impressionner par cette secte d'impuissants et d'obsédés.
    la peur n'habite plus en Tunisie et si jamais ils nous sortent leurs épées nous on leur sortira nos tronçonneuses et je ne vous dis pas ce qu'on leur coupera devinez le vous même.

    RépondreSupprimer
  2. Tout est dit , tout est là , je me retrouve dans chaque phrase chaque mot...et cela me fait PEUR, rien à rajouter, bravo

    RépondreSupprimer
  3. Les islamistes ont compris que tunisien ne pouvait être gouverné que par la peur. ils continuent donc dans la même voie et ça marche!

    RépondreSupprimer
  4. La peur reste le maître-mot. Ils savent que les gens ont peur d'eux et ils espèrent utiliser cela pour arriver, en les intimidant.
    Nous voudrions que les gens aient de plus en plus peur d'eux pour qu'ils ne votent pas pour eux. Mais plus nous creusons la peur, plus ils prennent de la force.
    Que faire?
    Idéalement, les banaliser, les ignorer, ils font tout, justement pour que l'on parle de plus en plus d'eux, d'abord pour continuer à faire peur, puis pour pouvoir s'imposer dans les médias soi-disant pour se défendre. Grosse stratégie, et intelligente, malgré tout.

    RépondreSupprimer